Ce blog s'intéressera avant tout à la question de l'historicité du roi Arthur durant les Dark Ages, une période de grands changements dans la Bretagne post-romaine, et ce qui amena sa légende.
Une très belle image tirée de la jaquette du DVD de l'anime Tears To Tiara, sur laquelle on voit Octavia et Lidia. Tears to Tiara est une série animée est basée sur le remake de la PlayStation 3 du même nom développé et édité par Aquaplus. Les épisodes de l'anime sont dirigées par Tomoki Kobayashi, écrit par Toko Machida et produit par le studio d'animation de White Fox. Les épisodes avaient commencé dans une émission diffusée simultanément au Japon et en Asie, le 5 avril 2009 par Chiba TV et Animax-Asie, devenant ainsi le premier anime à avoir un nouveau record mondial pour la plus rapide diffusion hors du Japon. Tears to Tiara est diffusé dans Animax-Asie avec des sous-titres anglais à Singapour et d'autres sous-titres provenant de langues locales de chaque zone du marché asiatique. Passons au scénario. L'histoire se déroule dans un monde basé sur la Bretagne, et la mythologie celtique et romaine, au cours des Dark Ages. Le seigneur démon Arawn, a été ressuscitée après sa mort il ya un millénaire par Drwc, un prêtre de l'Empire Divin, qui projette de dominer le monde grâce aux pouvoirs d'Arawn en offrant une fille nommée Riannon, une descendante du roi Elfe Pwyll comme sacrifice. Toutefois, Arawn refuse le sacrifice et tue Drwc sur place. Reconnaissante pour lui avoir sauvé la vie, elle fait de lui son mari et le chef de son peuple, la tribu Gaël. En collaboration avec Arthur, le frère aîné de Riannon et des premiers guerriers de la tribu et Ogam, un assistant et un vieil ami d'Arawn et de ses frères et s½urs, Arawn conduit la tribu avec ce groupe de guerriers qui le suit contre l'Empire qui envisage de détruire tous ceux qui s'opposent à eux. Le thème d'ouverture est "Free and Dream" par Suara tandis que le premier thème de fin est "Blue sky, True sky" par Aira Yuuki et le seconde thème de fin "Weeping alone". Merci pour cette belle image !
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
alice-talesofsymphonia, Posté le vendredi 26 mars 2010 10:18
j'adore aussi cette image