Je vous met aujourd'hui cette image de Queen's Blade. Son auteur est Hirokazu Hisayuki. C'est un chara designer japonais et directeur de l'animation pour Sunrise . j'espère que l'image vous plaira, vous pouvez la prendre si vous voulez.
Queen's Blade est une série de livres publié par Hobby Japan, basé sur les ½uvres sous licence de Lost Worlds. D'abord publié en 2005, ils n'ont que des personnages féminins dans des situations sexuelles. Commençant avec la série 7, il utilise les règles du tout nouveau jeu compatible avec les livres licenciés par Lost Worlds .
La série, Queen's Blade: Rurō no Senshi a été produite par ARMS . L'anime créée le 2 avril 2009, et diffusée tous les jeudis au Japon jusqu'au 18 mai 2009. La série contient 12 épisodes. Le show est diffusé non censuré sur AT-X, tout en étant fortement censuré sur d'autres chaînes. Le DVD contiendra les versions intégrales des épisodes, dont six nouveaux OAV .
Le scénario est le suivant. En 4 ans, la concurrence qui décidera qui sera la prochaine reine commence. Le guerrier le plus fort continuera à ordonner le pays selon la tradition. Les contestants doivent seulement être plus âgés que 12 ans. Ils n'ont pas besoin d'être humains, intelligents ou même de ce pays. Les règles pour le tournoi sont simples : on permet le meurtre. N'importe quelle arme peut être choisie. Le gagnant est décidé quand un des participants se sauve ou ne peut se déplacer plus. Un tel événement est annoncée par une sphère en cristal appartenant au professeur de magie de la cour.
Cette image représente trois des héroïnes : Reina, Aldra et Tomoe. Reina est une guerrière nomade qui est la s½ur aînée de Elina. Elle porte une armure d'argent avec un grand gant sur sa main gauche et a deux petites tresses.
Aldra est victorieuse de deux tournois de Queen's Blade- de là elle est la reine et règne. elle es l'enfant d'une prêtresse et du seigneur de la pègre, elle est un demi-démon maudit. Elle a les pouvoirs de "figer par le regard" et "de fendre la chair à coup d lames secrètes". Aldra a été créé par l'illustrateur populaire et character designer de jeu Kantaka.
Tomoe est une prêtresse shintoïste de l'île de Hinomoto, elle est membre de la société de l'élite des prêtresses qui protègent leur patrie. Elle a été conçue et illustrée par l'artiste Eiwa.
Je trouve l'image belle, maintenant à vous de vous faire un avis.
Merci !
dragonballzgt94, Posté le lundi 26 juillet 2010 14:57
jolie