
Les Skull Kid sont des créatures venant du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time, précisément dans les bois perdus. On dit que lorsqu'un Hylien s'égare dans les Bois Perdus, il se transforme en Skull Kid, créature espiègle et sans visage. Les Skulls Kids ne font pas de mal à Link enfant, ils jouent même avec lui. Mais ils le blessent quand il est sous forme adulte. Remarque : En tendant l'oreille, il est possible d'entendre les plaintes d'un Skull Kid dans le Temple de la Foret.
Le Skull Kid est un personnage d'abord vu dans Ocarina of Time. Il y en a quelques-uns qui peuvent être trouvés dans les Bois Perdus, une forêt labyrinthique à proximité du lieu de départ du jeu. Il apparaît séparé des autres Skull Kids.
Dans The Legend of Zelda : Majora's Mask, la suite d'Ocarina of Time, il n'y a qu'un seul Skull Kid. Il est devenu maléfique et porte le Masque de Majora, un masque mystérieux qui transforme n'importe quelle personne le portant en être démoniaque et lui confère de puissants pouvoirs. Dans cet opus, il tente de détruire le monde de Termina en y faisant chuter la Lune.

Dans Twilight Princess un Skull Kid apparait deux fois en temps que demi-boss. Mais il cherche non pas à affronter Link mais plutôt à s'amuser avec lui. Il a également la capacité d'ouvrir des portes dans le bois sacré, afin de guider le lecteur à la Sword Master et au temple du temps. Il apparaît également dans le manga Legend of Zelda.
Merci !
nadoux38, Posté le mardi 02 novembre 2010 04:56
CET ARTICLE
MON AMI ET GENIAL
MERCI DE NOUS LE FAIRE CONNAITRE
BISOUS