Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Le roi Arthur, la réalité derrière le mythe

Photo de taigong788

taigong788

Blog secret

Description :

Ce blog s'intéressera avant tout à la question de l'historicité du roi Arthur durant les Dark Ages, une période de grands changements dans la Bretagne post-romaine, et ce qui amena sa légende.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (31)

  • Com' 50.000
  • Paparazzi
  • Écolo
  • Tag
  • Pimp
  • Fans 100

» Suite

Son profil

Profil de taigong788
taigong788

Ici et maintenant !

44 ans
HEM (59)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 1

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 15/07/2009 à 12:05
  • Mise à jour : Hier à 08:07
  • 539 644 visites
  • 771 visites ce mois
  • 6 429 articles
  • 51 336 commentaires
  • 697 amis
  • 727 favoris
  • 52 845 kiffs

Son morceau préféré

Il était une fois - Si près ♪

Jouer Top 10 Il était une fois - Si près ♪ (Disney)

Skyrock music Ajouter

Tags

  • Cadeaux
  • cadeaux reçus
  • Cinéma
  • comics
  • Dark Ages
  • FOOTBALL
  • fêtes
  • Histoire
  • Histoire britannique
  • Histoire de France
  • Histoire des États-Unis
  • Histoire du christianisme
  • Histoire du Japon
  • Jeu Video
  • Littérature
  • mangas
  • message
  • Mythologie
  • Séries TV
  • western spaghetti

» Suite

Ses archives (6 420)

  • Bon anniversaire Ethan !
  • Claire d’Assise, une femme indépendante, et volontaire ayant fait le choix de la pauvreté
  • Laurent de Rome, ou comment l’Église devint importante au IIIe siècle et subit deux persécutions
  • La bataille d’Andrinople : ou comment l’Empire romain a commis une erreur

» Suite

Ses fans (1 813)

  • Arnaud20
  • renata
  • SOTYLOVE
  • auteur-copositeur
  • Miaouuw
  • OkatsuTempest
  • michel-ho
  • Puma469
  • rakia65
  • Tishou06

» Suite

Sources (727)

  • Histoire-de-ce-Monde
  • Nojiko-Sama
  • Anawi-Japan
  • athena59
  • Le-duc-de-Richeleau
  • crocket172
  • amina-665
  • Animeiga
  • Naori
  • lea-lafrite--U3U

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Retour au blog de taigong788

Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force

Ajouter cette vidéo à mon blog

Pendant la convention Star Wars d'Anaheim en Californie, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée le jeudi 16 avril 2015, et ce que l'on peut dire, c'est que les attentes des fans n'ont pas été déçues. D'ailleurs, les précisions données par les acteurs de Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force, ont répondu aux questions que se posaient les fans, mais sans trop en donner pour que l'attente dure. J.J. Abrams fait une meilleure publicité pour son film que Lucas, car étant fan lui-même de la trilogie originale, il ne veut pas décevoir le public. Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher, (princesse Leia), Anthony Daniels (C-3PO), et Peter Mayhew (Chewbacca) furent présents également.
 
Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la ForceCette bande annonce nous donne déjà de nombreuses informations sur ce que sera ce film. On commence par la vision de la planète désertique Jakku (dont les scènes on été tournées à Abu Dhabi), qui semble être le cadre de cette aventure, avec un X-Wing et un destroyer impérial écrasés. On voit ensuite la présence du masque, décrépit, de Darth Vader. On se demande s'il va influer sur cet épisode. Plus réjouissant encore, est celle de Luke Skywalker (joué par Mark Hamill) qui introduit la bande annonce avec sa voix dans un court plan séquence où il est de dos la tête est recouverte d'une capuche avançant la main bionique qu'on lui avait greffé dans L'empire contre-attaque qu'il pose amicalement vers R2D2. Son rôle semble indiquer qu'il aurait le même rôle de formateur que celui d'Obi Wan Kenobi. Il cite une phrase qu'il disait dans le film Le Retour du Jedi, sans savoir à qui, peut-être les héros de l'épisode VII : "Mon père l'a... Je l'ai... Ma s½ur l'a... Vous aussi vous avez ce pouvoir".
 
Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la ForceOn voit ensuite le retour des X-Wing et des Tie Fighter, avec les jeunes héros de l'épopée [John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey) et Oscar Isaac (Poe Dameron)], en pleine bataille avec le robot BB-8, dans un feu d'artifice d'explosions. Le choix fait ici par J.J. Abrams est celui d'avoir moins d'effets spéciaux et plus de paysages et de décors réels comme dans la trilogie originale. Les nouveaux héros ont des portraits assez divers : Rey, qui évolue sur la planète Jakku est une pillarde dans cimetière de vaisseaux, elle est très solitaire et habitué à se débrouiller seule, jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre personnage, et que l'aventure commence; Poe Dameron, le meilleur pilote de la galaxie, qui est envoyé en mission par une la princesse Leia, croise Finn, un stormtrooper atypique et leurs destins se retrouvent alors mêlés à tout jamais.
 
Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la ForceLa présence d'un nouvel adversaire le Seigneur Sith Kylo Ren (interprété par Adam Driver), dont on ne connait pas les motivations, avec un masque différent de celui de Darth Vader sabre à la main, en plein champ de bataille et, qui semble-t-il, faire usage de la force. Les stormtroopers de la nouvelle trilogie ont été également dévoilés dans cette nouvelle bande annonce. Leur costumes ne changent pas grandement de celui de la trilogie originale même si le design du casque a été modifié. Il apparaissent devant une tribune dominée par un immense, et inquiétant, drapeau rouge frappé d'un sigle noir qui laisse à penser qu'une dictature a pris le pouvoir.
 
Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la ForceSelon les informations l'Empire s'appelle désormais "The First Order", soit le "Premier Ordre" en français, et l'Alliance est devenue " la Resistance", cela semble montrer que la mort de Palpatine a sûrement représenté un terrible coup dur pour l'Empire, mais nul doute que de nombreux gradés se sont ensuite disputé la place d'Empereur, jusqu'à ce qu'un successeur soit enfin désigné. Enfin, on remarque un stormtrooper noir portant une cape fait ainsi une courte apparition au côté inquiétant, dont on ne sait pas encore grand chose, mais qu'il pourrait être dangereux pour les héros de la nouvelle trilogie Star Wars.
 
Une bande annonce riche en enseignement pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la ForceL'apothéose finale vient quand on voit une poursuite entre un Tie Fighter et le Faucon Millenium, et un Han Solo (Harrison Ford) aux tempes grises s'exclamant avec Chewbacca (Peter Mayhew) à ses côtés : "Chewie, on est de retour à la maison !" La présence de Han Solo donne plus d'épaisseur à ce nouvel opus et est un véritable cadeau pour les fans de la part de J.J. Abrams. Cela va dans l'esprit de la trilogie originale, où les anciennes star vont passer le relais aux plus jeunes à travers un film où les "vrais" décors et les effets spéciaux sont préférés aux images numériques.
 
Des questions se posent, d'autres rumeurs arrivent, mais contrairement à Georges Lucas qui donnait peu d'informations sur ses films, et donnait une bande annonce trop succincte, J.J. Abrams lui répond aux attentes des fans sans trop en montrer pour que l'envie de voir le film reste. Toutes nos questions auront une réponse le 18 décembre 2015.
 
Merci !

Ajouter cette vidéo à mon blog Pendant la convention Star Wars d'Anaheim en Californie, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée le jeudi 16 avril 2015, et ce que l'on peut dire, c'est que les attentes des fans n'ont pas été déçues. D'ailleurs, les précisions données par les acteurs de Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force , ont répondu aux questions que se posaient les fans, mais sans trop en donner pour que l'attente dure. J.J. Abrams fait une...

Suite
Tags : Cinéma, STAR WARS
​ 10 | 15 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 23 avril 2015 03:09

Modifié le jeudi 23 avril 2015 03:21

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.229.117.123) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fictions-Chao-Druty, Posté le samedi 25 avril 2015 17:22

Cette bande annonce est plus qu'alléchante ! J'ai hâte de découvrir ce nouvel épisode !


les-anges-noir-666, Posté le jeudi 23 avril 2015 13:16

super cette bande annonce
oliver


taigong788, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:26

K-Kawaiipop a écrit : "okey"

Je dois y aller.
Merci !


K-Kawaiipop, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:21

okey


taigong788, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:19

K-Kawaiipop a écrit : "moi j'ai pas tout regardé _" z'ai pô le temps"

J'ai tout vu, tu peux avoir les versions originales des épisodes 4, 5, 6 en DVD ou Blu-ray, je ne suis pas fan de la prélogie qui m'a véritablement déçu.
Merci !


K-Kawaiipop, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:12

moi j'ai pas tout regardé _" z'ai pô le temps


taigong788, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:10

K-Kawaiipop a écrit : "de rien j'adore star wars"

C'est mon cas, je suis un fan de la première heure.


K-Kawaiipop, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:07

de rien j'adore star wars


taigong788, Posté le jeudi 23 avril 2015 11:06

K-Kawaiipop a écrit : "star wars!!!!!yeah!!"

Heureux que cet article te plaise.
Merci !


RastaManga, Posté le jeudi 23 avril 2015 04:37

Yeay!!


K-Kawaiipop, Posté le jeudi 23 avril 2015 04:13

star wars!!!!!yeah!!


adommy-for-ever, Posté le jeudi 23 avril 2015 04:12

belle bande annonce sur ce film mon ami
kiss


lucinda-et-lestat-vampir, Posté le jeudi 23 avril 2015 04:09

jolie bande annonce pour ce film mon ami
bisous


le-maitre-et-sa-soumise, Posté le jeudi 23 avril 2015 04:06

interessante bande annonce
richard (maitre bdsm)


les-amis-des-nours, Posté le jeudi 23 avril 2015 03:52

elle et belle ta bande annonce
loucas


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile