Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Le roi Arthur, la réalité derrière le mythe

Photo de taigong788

taigong788

Blog secret

Description :

Ce blog s'intéressera avant tout à la question de l'historicité du roi Arthur durant les Dark Ages, une période de grands changements dans la Bretagne post-romaine, et ce qui amena sa légende.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (31)

  • Com' 50.000
  • Paparazzi
  • Écolo
  • Tag
  • Pimp
  • Fans 100

» Suite

Son profil

Profil de taigong788
taigong788

Ici et maintenant !

44 ans
HEM (59)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 1

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 15/07/2009 à 12:05
  • Mise à jour : Aujourd'hui à 10:05
  • 536 664 visites
  • 1 938 visites ce mois
  • 6 353 articles
  • 50 793 commentaires
  • 697 amis
  • 727 favoris
  • 52 224 kiffs

Son morceau préféré

Il était une fois - Si près ♪

Jouer Top 10 Il était une fois - Si près ♪ (Disney)

Skyrock music Ajouter

Tags

  • Cadeaux
  • cadeaux reçus
  • Cinéma
  • comics
  • Dark Ages
  • FOOTBALL
  • fêtes
  • Histoire
  • Histoire britannique
  • Histoire de France
  • Histoire des États-Unis
  • Histoire du christianisme
  • Histoire du Japon
  • Jeu Video
  • Littérature
  • mangas
  • message
  • Mythologie
  • Séries TV
  • western spaghetti

» Suite

Ses archives (6 344)

  • Shijō Saikyō no Dai Maō, Murabito A ni Tensei suru
  • Bon anniversaire Marcus !
  • Jean le Baptiste, un prêcheur porteur des attentes messianiques, à l’origine de célébrations estivales
  • The Defenders, une série pleine de belles promesses à l’attente d’une suite

» Suite

Ses fans (1 825)

  • jema-lou
  • BonheurBlog
  • michel-ho
  • gitanekelly
  • Naori
  • ultimateco04
  • bestbuy

» Suite

Sources (727)

  • marie-erick680
  • Cindy-Carolina
  • kaaz
  • amina-665
  • brgw
  • Mangas-Jessy
  • Le-duc-de-Richeleau
  • athena59
  • Nojiko-Sama
  • mangayuki

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Retour au blog de taigong788

Leadale no Daichi Nite

Leadale no Daichi NiteNous allons voir aujourd'hui Leadale no Daichi Nite, qui est un web-roman que Ceez a commencé à sérialiser sur le site web Shōsetsuka ni Narō (Devenons des romanciers) en novembre 2010 et l'a terminée en décembre 2012. Ceez a ensuite publié six chapitres après la fin de l'histoire de 2013 à 2019. Kadokawa a commencé à publier l'histoire en éditions imprimées éditées à partir de janvier 2019. L'écrivain Ryo Suzukaze et le dessinateur Dashio Tsukimi ont lancé l'adaptation manga des romans sur le site web de manga Dengeki PlayStation Comic Web de Kadokawa en 2019. Enfin, une adaptation animée produite par Maho Films sur Tokyo MX, SUN TV, KBS Kyoto, BS NTV, et   AT-X depuis le 5 janvier 2022. J'espère que les images vous plairont, vous pouvez les prendre si vous voulez.
 
Leadale no Daichi NiteLe web-novel de Ceez Leadale no Daichi Nite a été sérialisé de novembre 2010 à décembre 2012 dans Shōsetsuka ni Narō. Il y a deux suites à la version Web, "Beyond the Dust" (sérialisé dans Shōsetsuka ni Narō) et "From the Land of Leadale" (sérialisé dans Kakuyomu). Par la suite, un livre a été publié par Kadokawa (Enterbrain / Famitsu Bunko) au format B6 à partir de janvier 2019. Tenmaso est en charge des illustrations et fait un excellent travail. Le web-roman  (67 chapitres, et la suite qui a pour l'instant 6 chapitres) et le light novel (7 volumes) racontent l'histoire d'une fille se réveillant 200 ans plus tard dans son VRMMORPG préféré World of Leadale sous l'apparence de son avatar, Cayna suite à une coupure de courant frappant l'hôpital dans lequel elle est soignée et arrêtant ses appareils médicaux, ce qui provoque sa mort. Bien décidée à profiter de sa liberté acquise dans cette nouvelle vie, elle décide de partir à la recherche d'autres joueurs dans le même cas qu'elle, mais Leadale a bien changé, et elle est déconcertée, mais grâce à ses rencontres avec les personnes bienveillantes qui vivent dans ce monde et les enfants qu'elle a elle-même créés dans le jeu (Skargo, Mai Mai et Kartatz), elle en vient progressivement à accepter ce nouveau monde. Elle doit maintenant accompagner le marchand jusqu'à la capitale du pays du nord, Hellspiel, où elle se retrouve face à face avec un elfe qui se fait appeler "le petit-fils de Cayna". S'habituant à la vie d'aventurière, elle continue son voyage vers la prochaine tour de garde. Elle arrive dans un village de pêcheurs où la rumeur veut qu'on aurait vu un château au fond de la mer. Mais le village est alors enveloppé d'un brouillard contre nature et devient maintenant un village abandonné où errent un grand nombre de morts-vivants. Pour dissiper le brouillard, elle va devoir combattre le boss, le capitaine pirate d'un bateau fantôme. Et alors que Cayna mène une vie mouvementée mais paisible avec sa nouvelle belle-fille Luka et les villageois. Puis un jour, Cayna part pour Felskeylo avec la fille de l'aubergiste, Rit, et sa bonne Roxine, afin d'emmener Luka voir sa fille aînée, Mai Mai. Malgré une attaque de bandits, Cayna et ses amis arrivent sains et saufs. Pendant son séjour à Felskeylo, Cayna reçoit un message d'un gardien, lui demandant de sauver la Tour des Gardiens, qui est sur le point de manquer de points de mana pour la faire fonctionner.
 
Leadale no Daichi NitePar la suite, Cayna reçoit un appel urgent de son ancien ami gamer, Shining Saber. Une horde de démons est en route vers la capitale, et elle demande ainsi l'aide de Cayna. Cayna décide de se mettre en route pour affronter la principale force des démons. Une Tour du Gardien ressemblant à une tortue géante se présente, mais Cayna étant en plein combat contre les démons, deux de ses compagnons sont obligés de prendre la relève. Ensuite, au fond d'un donjon, Cayna retrouve enfin son ancien partenaire dans le jeu VR "Leadale", le démon Opus. Cependant, dès qu'ils se retrouvent, Cayna perd connaissance en raison de la consommation rapide de pouvoir magique. Opus quitte alors le donjon avec Cayna inconsciente et ses compagnons, Clov et Clophia, et tout en reposant Cayna dans son antre, il se prépare pour le jour à venir. Et Cayna mène une vie paisible avec Opus et ses camarades dans un village isolé. Un jour, elle décide d'alimenter une paire d'yeux magiques qui permettent aux détenteurs des deux yeux de se voir, afin d'apporter des images et des sons lointains aux villageois. À cette fin, Opus et Siren partent à la recherche d'une utilisation spéciale pour les yeux et se rendent à la tour des gardiens laissée par leurs anciens amis. Pour en savoir plus, il faudra voir le volume 8 qui sort le 28 janvier 2022. Lors de la sérialisation dans «Devenons des romanciers», le web-roman s'est forgé la réputation d'être classé dans le top 5 du classement annuel pour la deuxième année consécutive. Après la vente du livre, en mars 2020, il s'est classé premier dans la catégorie livre du «Ranobe Favorite Bookstore Employee Award 2020», et en août de la même année, le tirage cumulé de la série dépassait 150 000 exemplaires. Ce succès s'explique par un récit enjoué et drôle, où son héroïne vit une autre vie dans un RPG virtuel qui a évolué sans elle, tout cela avec de magnifiques dessins.
 
Leadale no Daichi NitePour cette franchise mix-media, le scénariste Ryo Suzukaze et le dessinateur Dashio Tsukimi ont commencé à sérialiser une adaptation manga en juillet 2019 sur le en ligne par Dengeki Playstation Comic Web d'ASCII Media Works, et deviendra le successeur de "Dengeki Comic Regulus" en raison de la suppression du site de sérialisation. Le manga est une très bonne adaptation du light novel puisque le volume 1 et 2 suivent l'histoire du volume 1 du light novel, tandis que le volume 3 et 4 suivent le volume 2 du light novel, tout cela avec les très beaux dessins de Dashio Tsukimi. L'adaptation animée a été annoncée en février 2021 et diffusée sur Tokyo MX depuis le 5 janvier 2022, et également sur les chaînes Sun TV, KBS Kyoto, BS NTV et AT-X. Les membres de la distribution précédemment annoncés sont : Eri Yukimura comme Cayna, Daisuke Ono comme Skargo, Kaori Nazuka comme Maï-Maï, Tomokazu Sugita comme Kartatz, Yui Otagiri comme "Key", Kanako Yanagihara comme Lytt, Sakura Nakamura dans le rôle de Marelle, Yūki Hirose comme Luine. Ce sera le premier rôle principal de Yukimura. Masayuki Yanase (Himegoto, Uchi no Ko no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Maō mo Taoseru Kamo Shirenai.) réalise l'anime chez Maho Film, et Kazuyuki Fudeyasu (Isekai maō to shōkan shōjo no dorei majutsu, Jashin-chan Dropkick, Gochūmon wa usagi desu ka?) supervise et écrit les scénarios de la série. Toshihide Masudate, Eri Kojima et Kaho Deguchi conçoivent les personnages. Masanori Tsuchiya dirige le son et Kujira Yumemi compose la musique. TRUE  interprète l'opening "Happy encount",  et Azusa Tadokoro interprète la chanson thème de fin "Hakoniwa no Kōfuku". L'anime comme le manga est une très bonne adaptation du light novel s'inspirant parfaitement de son histoire et de ses illustrations.
 
Leadale no Daichi NiteEnfin la web radio "Leadale no Daichi Nite" est pré-diffusé sur la chaîne d'anime Kadokawa de Youtube le 29 décembre 2021, et sera diffusé tous les mercredis à partir du 5 janvier 2022. La personnalité de cette web-radio est Eri Yukimura, qui joue le rôle de Cayna. Et cela démontre pleinement la réussite de la franchise Leadale no Daichi Nite qui à travers ses différents supports nous permet de découvrir une belle histoire avec des héros attachants. Une belle découverte.
 
Merci !

Nous allons voir aujourd'hui Leadale no Daichi Nite , qui est un web-roman que Ceez a commencé à sérialiser sur le site web Shōsetsuka ni Narō ( Devenons des romanciers ) en novembre 2010 et l'a terminée en décembre 2012. Ceez a ensuite publié six chapitres après la fin de l'histoire de 2013 à 2019. Kadokawa a commencé à publier l'histoire en éditions imprimées éditées à partir de janvier 2019. L'écrivain Ryo Suzukaze et le dessinateur Dashio Tsukimi ont lancé...

Suite
Tags : mangas
​ 8 | 7 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 22 janvier 2022 07:07

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • nonojess02
  • les-anges-noir-666
  • les-amis-des-nours
  • jema-lou
  • les-babies-anges-noirs
  • le-royaume-de-marie
  • lucinda-et-lestat-vampir
  • Loups-06

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile