Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Le roi Arthur, la réalité derrière le mythe

Photo de taigong788

taigong788

Blog secret

Description :

Ce blog s'intéressera avant tout à la question de l'historicité du roi Arthur durant les Dark Ages, une période de grands changements dans la Bretagne post-romaine, et ce qui amena sa légende.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (31)

  • Com' 50.000
  • Paparazzi
  • Écolo
  • Tag
  • Pimp
  • Fans 100

» Suite

Son profil

Profil de taigong788
taigong788

Ici et maintenant !

44 ans
HEM (59)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 1

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 15/07/2009 à 12:05
  • Mise à jour : Aujourd'hui à 09:59
  • 540 203 visites
  • 1 330 visites ce mois
  • 6 444 articles
  • 51 443 commentaires
  • 697 amis
  • 727 favoris
  • 52 965 kiffs

Son morceau préféré

Il était une fois - Si près ♪

Jouer Top 10 Il était une fois - Si près ♪ (Disney)

Skyrock music Ajouter

Tags

  • Cadeaux
  • cadeaux reçus
  • Cinéma
  • comics
  • Dark Ages
  • FOOTBALL
  • fêtes
  • Histoire
  • Histoire britannique
  • Histoire de France
  • Histoire des États-Unis
  • Histoire du christianisme
  • Histoire du Japon
  • Jeu Video
  • Littérature
  • mangas
  • message
  • Mythologie
  • Séries TV
  • western spaghetti

» Suite

Ses archives (6 435)

  • Bon anniversaire Derek !
  • La chevalerie, entre l'idéal et la réalité
  • Sempé, un dessinateur qui a su illustré la vie
  • Bon anniversaire Erdogan !

» Suite

Ses fans (1 816)

  • Dovuu
  • rakia65
  • SOTYLOVE
  • GUGU5757
  • kamel--zied
  • Tishou06
  • michel-ho
  • jimlyon
  • gitanekelly
  • Arnaud20

» Suite

Sources (727)

  • Naori
  • jimlyon
  • newteam1
  • athena59
  • Cindy-Carolina
  • World-x-Manga
  • Mangas-Jessy
  • Animeiga
  • Nojiko-Sama
  • Histoire-de-ce-Monde

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Retour au blog de taigong788

Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja

Kenja no Deshi wo Nanoru KenjaNous allons voir aujourd'hui Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja, un web roman de Hirotsugu Ryusen qui a commencé à être sérialisé sur le site web "Shōsetsuka ni Narō" (Devenons des romanciers) en avril 2012, puis Micro Magazine a publié l'histoire sous forme imprimée avec des illustrations de Fuzichoco (les illustration de Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!, et de R.O.D Rehabilitation t), en commençant par le premier volume imprimé en juin 2014, suivi par Dicca Suemitsu qui a lancé une adaptation manga sur le site web de manga Comic Ride de Micro Magazine en juillet 2016, et des spin-off mangas que sont Kenja no Deshi o Nanoru Kenja: Mira to Sutekina Shōkan Seirei-tachi illustré par Yu Uonuma publié sur le site Manga Box de De Na depuis le 22 octobre 2020,  et Kenja no Deshi o Nanoru Kenja: Mariana no Touki Hi illustré par Vanilla Bow publié sur le site web de manga Comic Ride de Micro Magazine depuis le 1er février 2021. Enfin, une adaptation animée de 12 épisodes produite par le Studio A-Cat a été diffusée entre le 11 janvier et le 30 mars 2022 sur Tokyo MX, MBS, BS NTV et AT-X. J'espère que les images vous plairont, vous pouvez les prendre si vous voulez.
 
Kenja no Deshi wo Nanoru KenjaTout a commencé avec la sérialisation de Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja par Hirotsugu Ryusen en tant que web roman publié sur le site web d'édition de romans générés par les utilisateurs Shōsetsuka ni Narō en avril 2012 qui en est arrivé à 401 chapitres. Micro Magazine a ensuite acquis la série, qui a commencé à la publier en version imprimée en juin 2014 sous leur empreinte GC Novels avec les très belles illustrations de Fuzichoco. Le manga nous fait suivre Sakimori Kagami qui est un joueur du VRMMORPG appelé Arch Earth Online. Il est un joueur très expérimenté, dans ce jeu, il joue sous l'apparence d'un vieux barbu nommé Dunbalf Ganador. Un jour, il achète un item avec l'argent qu'il lui reste. Cet item lui montre ce à quoi il aurait ressemblé s'il avait pris un personnage féminin. Après l'avoir acheté il s'endort, cependant, lors de son réveil il réalise que son jeu est devenu un peu trop réaliste à son goût. De plus, le personnage qu'il incarne est la version féminine de son vieux magicien. Cela donne un manga plutôt drôle et dynamique avec une histoire plutôt originale, où son héros Sakimori Kagami est devenue une belle jeune femme nommée Mira se faisant passer pour sa disciple, qui retrouve le VRMMORPG Arch Earth Online complètement changé avec des personnages non jouables menant maintenant leurs propres vies, des ennemis nouveaux, et retrouvant d'autres joueurs qu'il avait comme amis (Solomon continuant à être roi d'Alkait, et les 9 sages aux capacités surpuissantes ayant disparus que sont Luminaria, Lastrada, Soul Howl, Kagura, Artesia, Valentin, Meilin et Frone). Et le web roman et le light novel arrivent à nous porter sur un monde coloré, où son héros est une armée à lui seul, et où les illustrations des différents volumes du light novel montrent encore plus la qualité de cette œuvre qui varie entre humour et action.
 
Kenja no Deshi wo Nanoru KenjaLa suite des aventures de Mira nous mène alors dans un monde bien vaste et intéressant à regarder. Bien que le royaume d'Alkait ait été protégé par le traité sans guerre limité, Mira, qui est apparue lorsque le traité était sur le point d'expirer, a commencé à rechercher les neuf sages qui seraient les chefs de la défense nationale à la demande de Solomon entre le volume 2 et 6, et doit se mesurer à l'organisation Chimera Clausen aidé par la ligue Isuzu entre le volume 6 et 9. Lors de la visite de la Forêt des Quatre Saisons, Mira est béni par le Roi des Esprit, Symbio Sanctius dans le volume 7. Et après la bataille de Chimera Clausen et l'avoir vaincu dans le volume 8 et 9, en s'étant débarrassé de la reine des démons, Dunbalf et donc Mira sont les successeurs du héros de la "reine des esprits", Forsesia, et Mira doit se mesurer à Machina Guardian entre le volume 10 et 11 dans le donjon qui sera sa prochaine destination, l'Ancienne Cité Souterraine, suite à sa rencontre avec Soul Howl dans le volume 10, tout en continuant la recherche des neufs sages, en recherchant Artesia le Conquérant, l'un des neuf sages, en poursuivant le voleur Fuzzy Dice dans le volume 12, qu'elle retrouve à la ville est venue dans la ville de Haxthausen où elle rencontre Wolff, et Fuzzy Dice pourrait être un des neufs sages comme le montre le volume 13. Tant que Dunbalf ne peut pas revenir à sa forme originelle, il travaille également à élever son nom avec l'aide de Solomon afin d'en faire un neuf sage avec le titre de "disciple et successeur de Dunbalf" comme il s'appelle lui-même. Cependant, tout en faisant dire de bouche à oreille à partir des images des deux noms, la rumeur selon laquelle "une belle femme adulte" marche seule, et on ne remarque souvent pas qu'il s'agit d'une "reine spirituelle", tandis que Mira dans le volume 14 retrouve Artesia le Conquérant, l'un des neuf sages, finissant sa recherche, et lorsqu'elle retourne à Lunatic Lake, elle rencontre Emilia, une fille qui vénère Dunbalf, et commence à s'entraîner avec elle, puis Mira se dirige vers la capitale de Ratnatraya, espérant que Mariana la rejoindra dans sa quête d'un adversaire de taille, et ainsi, vêtue de sa nouvelle tenue, elle termine son temps de guérison avec Mariana et son animal de compagnie Luna, et part pour une nouvelle aventure dans le volume 15, enfin, Mira cherche la source du "répulsif à démons" qui a été dispersé dans la cité impériale dans le volume 16, afin d'obtenir un indice sur la source du matériau, il est nécessaire de le ramener à sa forme originale, toutefois, cela pourrait avoir un impact négatif sur la zone environnante, et le meilleur endroit pour le faire serait le Valhalla, le pays des Valkyries. Ainsi, Mira et ses amis partent pour le Valhalla. Le web roman et le light novel ont réussis à trouver leur public, et il faut dire que l'histoire y aide beaucoup.
 
Kenja no Deshi wo Nanoru KenjaLa série de web roman et de light novel étant une franchise mix média, elles sont suivies par une adaptation manga avec les très belles illustrations de Dicca Suemitsu inspirés de celle du light novel a débuté en 2016 dans le magazine Comic Ride de Micro Magazine, et en volume depuis 31 mars 2017 pour en arriver à 9 dans ce qui est une très bonne adaptation. Un manga dérivé intitulé Kenja no Deshi o Nanoru Kenja: Mira to Sutekina Shōkan Seirei-tachi brillamment illustré par Yu Uonuma a débuté en octobre 2020 sur Manga Box de De Na qui en est arrivé à 3 volumes, où l'on voit Mira et ses relations avec ses invocations (dans le tome 1, les Valkyries, dans le tome 2 Cait Sith, et dans le tome 3 le dragon Eisenfard) dans leurs aventures mouvementées. Un deuxième manga dérivé intitulé She Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja: Mariana no Touki Hi magnifiquement illustré par Vanilla Bow a débuté en février 2021 dans le magazine Comic Ride de Micro Magazine, dont le 1er tome qui a été publié, se centre sur la fée Mariana, au service de Mira. Enfin, une adaptation animée annoncée le 17 mai 2020, a été diffusée entre le 11 janvier et le 30 mars 2022 sur Tokyo MX, MBS, BS NTV et AT-X. Keitaro Motonaga (Jormungand les deux saisons, Date A Live les trois premières saisons) réalise l'anime pour le studio A-Cat. Takamitsu Kouno (Utawarerumono: Itsuwari no Kamen, Absolute Duo) supervise les scripts de la série, Kumi Horii (LBX Girls, Infinite Stratos 2) conçoit les personnages, Go Sakabe (la franchise Date A Live, la série de films Digimon Adventure tri.) compose la musique et Yasunori Ebina est le directeur du son. Scott MacDonald est le directeur artistique, tandis que Tsukasa Ohira est crédité pour la mise en scène artistique. Miyu Yamamoto est l'artiste color key. Tsubasa Yokoyama est le directeur de la photographie de composition, tandis que Yoshiaki Kimura s'occupe du montage. Yuichi Goto est le réalisateur 3D. Asaka interprète l'opening "Ready Set Go !!", et Erabareshi interprète l'ending "Ambitious". L'anime est une très bonne adaptation du light novel, très inspirée et pleine de joie, avec des graphismes d'une certaine beauté.
 
Kenja no Deshi wo Nanoru KenjaKenja no Deshi wo Nanoru Kenja est une œuvre très réussie nous mettant dans une histoire drôle et dynamique qui a su trouver son public. Une belle découverte.
 
Merci !

Nous allons voir aujourd'hui Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja , un web roman de Hirotsugu Ryusen qui a commencé à être sérialisé sur le site web "Shōsetsuka ni Narō" ( Devenons des romanciers ) en avril 2012, puis Micro Magazine a publié l'histoire sous forme imprimée avec des illustrations de Fuzichoco (les illustration de Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!, et de R.O.D Rehabilitation t), en commençant par le premier volume imprimé en juin 2014,...

Suite
Tags : mangas
​ 8 | 7 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 02 avril 2022 07:23

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.197.230.180) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

les-anges-noir-666, Posté le samedi 02 avril 2022 11:22

ce manga doit étre bien a découvrir mon ami français
filia
Marcus


Loups-06, Posté le samedi 02 avril 2022 09:46

beau document sur ce manga mon ami
kiss


lucinda-et-lestat-vampir, Posté le samedi 02 avril 2022 09:44

bel article sur ce manga mon ami
bisous


le-royaume-de-marie, Posté le samedi 02 avril 2022 09:42

Voilà un manga qui doit plaire aux fans


jema-lou, Posté le samedi 02 avril 2022 09:10

Bon plaisir pour les fans avec ces belles aventures de ce manga ...
Excellent samedi après-midi, bien au chaud à l'abri de la neige ou de la pluie ... KISS mon AMI !


les-babies-anges-noirs, Posté le samedi 02 avril 2022 09:07

ce manga doit étre sympa
bisous Adan


les-amis-des-nours, Posté le samedi 02 avril 2022 08:56

bonne documentation sur ce manga
Erwan


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile